Hordinaire Index du Forum Hordinaire
Mange des pâtes

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Hordinaires >>> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pðm

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

Postez ici vos questions, conseils, remarques sur votre classe !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spärda

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:00 (2009)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

Salut a tous les Hordinaire, histoire de faire "vivre" un peu ce forum (et aussi parceque j'en ai besoin !) je vais y poster une petite question Mr. Green

Alors en faite j'aurai voulu savoir a quel niveau peut on avoir le destrier du paladin ? j'ai appris qu'il fallait faire une quete mais je suis lvl 51 et toujours pas de quetes a l'horizon ! J'ai biensur cherché sur le net avant mais pas moyen de trouver un post plus recent que 2005 ce qui est moyen Mad .

Voila merci d'avance ^^

Pðm

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

Coucou.
La quète est lv 60, mais elle sert plus à rien. Je sais mm pas si elle existe encore.
Tu as pas le sort lv 40 ?

Edit : Tu as acheté la comp monture 40+ au moins ? ^^

Spärda

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

Ah fallait acheter la competence d'abord.... Embarassed   (boulet !! boulet !!  Bannir )

Merci beaucoup ^^

Calidjin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 03:32 (2009)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

Spärda a écrit:

Ah fallait acheter la competence d'abord.... Embarassed   (boulet !! boulet !!  Bannir )

Merci beaucoup ^^
Alors moi je dis, c'est bien parti cette histoire...OWI C'EST BIEN PARTI !

Exthase

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-sorts&c=8#

La competence de monte du palouf s'achete level 20, pas besoin d'acheter la competence sparda Smile meme si la discution date j'aime bien mettre mon grain de sel.

C'est level 20 Invocation du destrier, comme le demoniste BTW 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Hordinaires >>> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation