Hordinaire Index du Forum Hordinaire
Mange des pâtes
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Les grades en clair, c'est par ici !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> Acceuil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pðm



Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 32
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:46 (2009)    Sujet du message: Les grades en clair, c'est par ici ! Répondre en citant

Il est important de venir aux events pour augmenter les chances d'être promu !




Cobaye : Tout nouvel arrivant chez Hordinaire est directement placé en tant que cobaye parmi nous. Il n'a pas grand chose à faire, si ce n'est essayer de venir aux réunions, participer aux events et discussions. Comme son nom l'indique, le cobaye est expérimenté Wink . Si son profil est en adéquation avec les objectifs de guilde, il passe au palier suivant, au bout de quelques jours.

Rôdeur : Le rôdeur est admis parmi nous. Il a passé le cap des présentations, et peut à son tour passer autant de temps qu'il le désire à ce stade. La décision de rester ou partir lui appartient. Il est considéré comme vadrouilleur, qui fait le choix de s'investir chez Hordinaire ou de passer son chemin.
S'il se sent des notres, un entretien avec un Fondateur est nécessaire. Cette discussion permettra de faire le point individuellement, sur ses propres satisfactions au sein de la guilde, et ses remarques et suggestions, en tant que membre à part entière.




Rejeton : Le grade de rejeton correspond aux rerolls de membres. Celui ci sera utilisé autant que nécessaire.




Hordinaire : Vous avez réussi ? Ah, bah enfin ! Nous sommes ravis d'accueillir un hordinaire, fier membre d'Hordinaire ! Nous vous comptons comme des nôtres. Vous connaissez le fonctionnement de guilde presque sur le bout des doigts, et êtes fin prets à aiguiller les plus petits ( et expérimenter de façon plus ou moins légale les cobayes, oui, oui, c'est un privilège ). Attention, qui dit privilège dit devoirs. Vous êtes les piliers de la communauté, à vous de prendre soin de notre bébé.


Maître des clés :  Nous avons les clés, et nous les gardons ! Les plus fabuleux des trésors sont cachés dans nos coffres, comme... de la viande, des primo,... Okay Sad .
Nous sommes les banques références, à qui vous pouvez demander, confier, ce qui ne VA PAS en banque centrale ( composants pour up les métiers, stocks d'objets quêtes,... ), ce que vous ne voulez pas jeter.


Corrupteur :  Ils sont rerolls des grands Initiateurs,... Et après 3 ans sur le serveur, ils sont nombreux Very Happy ! Avec des similitudes dans les droits en guilde, vous pouvez leur faire confiance,... Enfin je crois...





Exécuteur :  Personne de confiance, qui a su mener sa barque et prouver sa fidélité et son efficacité au sein du groupe. Il est l'homme de main des dirigeants, qui lui confieraient leur vie les yeux fermés !





Fondateur :  Les dirigeants de la guilde portent le nom de Fondateur. Vous êtes perdus, vous voulez proposer quelque chose, ou juste rire un coup sur le canal, ils seront disponibles. Ils sont là pour vous guider, alors profitez en.



Maître des niabs :  Kahouette le tout puissant. 


_________________
Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance.


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> Acceuil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo