Hordinaire Index du Forum Hordinaire
Mange des pâtes

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
I have a dream !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spärda

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: I have a dream ! Répondre en citant

Alors en faite je voulais juste savoir si ça vous brancherais de créer un tabard pour notre guilde. Un truc sympa histoire d'etre un peu plus classe au debut quand on a un stuff tous pourri (je suis level 67 et mon stuff et toujours trés trés laid  Mad ), et puis etre encore plus unis aussi !!  Razz

Alors quel est votre avis ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pðm

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:31 (2009)    Sujet du message: I have a dream ! Répondre en citant

Aka voulait un gland pour nous représenter...
D'autres suggestions ? Laughing

Spärda

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: I have a dream ! Répondre en citant

un gland ?.....PARFAIT !!

Par contre pour la couleur principale du tabard, je proposerais du noir, quelque chose de sombre en tous cas.

Ghanï

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: I have a dream ! Répondre en citant

Moi ça me va, mais pitié, tout sauf des couleurs à la mords moi le noeud, genre rose pétant itou itou.... :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: I have a dream !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation