Hordinaire Index du Forum Hordinaire
Mange des pâtes

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akabane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:21 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Maintenant que la guilde commence à compter de plus en plus de joueurs, (et pas n'importe lesquels en plus!!) nous avons pu commencer les events.
 Pour pouvoir continuer, et progresser je vais vous demander de m'indiquer vos disponibilités par rapport à vos études, boulots etc afin d'établir une petite fiche pour savoir exactement quand créer les events PVE/PVP.

Bien sur, ce n'est en aucun cas pour me mêler de votre vie privé Twisted Evil ... je ne vous demande pas de me dire précisément ce que vous faites de vos journée, mais juste les jours et heures qui vous arrangent. ET vous pouvez bien sur me les communiquer par MP si vous ne voulez pas qu'il figurent sur le fofo à la vue de tous Smile

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwick

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:27 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

dispo le soir et le weekend sauf imprevu ^^

Hékaw

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:02 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Dispo pratiquement tout les jours au soir, week-end compris.  Sauf dernière minute, mais vous serez prévenu!
Personnification des pouvoirs surnaturels divins qui suscite la vie, Hékaw intervient fréquemment dans les textes magiques. Les médecins invoquaient ses pouvoirs magiques quand ils pratiquaient leur art.

Greta

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

yop ! moi dispo plutôt en semaine
mardi, mercredi et vendredi aprèm
tous les soirs de la semaine (en principe)
le week end, souvent co la journée mais le soir je suis de sortie en général

Shlingùs

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Dispo :

mercredi - jeudi - samedi et dimanche à partie de 20h- 21 h selon s'il y'a raid ou pas

lundi - mardi - vendredi pas dispo avant 23 h

bien a vous shlingùs Twisted Evil

Dænerys

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Je suis en général dispo le soir et week-end. Juste penser à prévenir un peu avant en cas de sortie.

Spärda

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Si je suis prévenu quelque jours à l'avance je suis dispo n'importe quel soirs de la semaine et du week-end Mr. Green .

moreun

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

moi je suis dispo le mardi mercredi jeudi et vendredi , 'le lundi j'ai des cours de djembé Cool , et le week chez ma tite femme sauf inprevu^^

heponine

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

plop
je suis dispo quasi tous les soirs sauf imprévu je laisserai un message, Mais il faut bien un Mais les week end jamais là je les consacre à ma petite chérie
donc dispo du dimanche soir au jeudi sur et parfois les vendredi

voila pour l'info

Calyndra

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Je bosse tous les mercredis soirs donc pas disponible, sauf en cas d'arrêt ou de vacances scolaires.

Mes dispos pour les raids sont en général :

Lundi : de 20h45 à 0h
Mardi : de 20h45 à 23h30/0h
Jeudi : de 20h45 à 23h30/0h
Vendredi : de 20h45 à 0h (tout dépend de mon état de fatigue)
Samedi : de 20h45 à 0h/1h (sauf si irl)
Dimanche : de 20h45 à 0h

Mais je ne raide pas sur tous ces soirs-là :p

Sinon je n'ai pas de reroll 80, j'en ai quelques'uns bas level que j'essaye de monter mais pas évident...

Arkhaan

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 02:06 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Comme Kwick :

"dispo le soir et le week-end, sauf imprévu..." Laughing

Soir : de 20h à 01h
WE : pas d'heure spécifique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation