Hordinaire Index du Forum Hordinaire
Mange des pâtes
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Strat Ulduar : Le Léviathan des flammes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akabane
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Strat Ulduar : Le Léviathan des flammes Répondre en citant

 Alors, même si certains boss sont maintenant "acquis", je vais quand même mettre les strat pour ceux qui ne connaissent pas, ou pour faire certains petits rappels. Si je me trompe, fais un oubli toussa toussa, insultez moi et j'éditerais le post.

 Nous allons donc commencer par le Léviathan des flammes.

Alors pour commencer, c'est la première rencontre de Uldu, il doit obligatoirement tomber pour avoir accès aux autres boss. Il s'agit d'un combat à bord de véhicule. Pour l'instant, en raid 10, il y a 6 véhicules, deux bécanes, deux engins de siège et deux démolisseurs (les catapultes). Ils ont chacun deux places, donc il y a en tout 12 places alors que nous sommes 10...mais alors...comment faire? Et bien, en solo dans les bécanes... "oua youppi  dilemme terminé  trop fort". Les pv et dps des véhicules dépendent du lvl du stuff, donc on ne se fou pas à poil pour pas payer de répa hein? ^^
 Avant d'arriver sur le boss, il faut avant arriver jusqu'à lui, et de nombreux adds vont pop pour nous en empécher... il faudra donc détruire les tours afin d'arrêter de pop des adds. Contrairement à ce que nous faisions, il est inutile de détruire les grosses tours, qui servent en fait à supprimer des techniques uniquement présente en HM.

 Alors, le boss possède 1.57Million de pv et ne peux pas être tanké (on ne peut pas non plus se healer durant le combat). Les engins de siège doivent le kitter. Les capacités du boss:

  • Flots de flammes :  2000 dégats de feu par seconde pendant 10 secondes dans les 50 mètres autour de Léviathan. Peut et doit être interrompupar l'electro choc des engins de siège.
  • Bélier ravageur : attaque en mélée qui écrase la cible et pose un debuff sur la cible : dégâts encaissés augmentés de 100%.D'où l'utilité du kitting pour ne jamais être au cac avec le boss
  • il lance également toutes les 2 secondes des roquettes sur les raids qui font environ 700 dégâts.

Passons maintenant aux véhicules.

 L'engin de siège :

Pour le conducteur :
  • Bélier : 15 mètres de portée, 4 secondes de cooldown, instant. Ecrase les ennemis et fait 5,400 to 6,600 dégâts.
  • Electro-choc : 38 energie, 10 secondes de cooldown, instant. Shocks les cibles à 25 mètres dans un cone en face du lanceur. Cela interrompt aussi les sorts et vous devrez l'utiliser pour éviter les Flame Jets.
  • Bouffée de vapeur : 40 Energie, 15 secondes de cooldown, instant. A utiliser quand on ets focus par le boss pour s'éloigner le plus possible.


Pour le passager :
  • Fusée anti-aérienne : 10 energie, 1000 mètres de portée. Instant, 0.25 secondes de cooldown. A utiliser principalement sur les hélicoptères.

  • Tir du canon : 20 Energie, 10-70 mètres de portée, Instant.
  • Générateur de bouclier : Active le générateur de bouclier sur l'engin de siège. Il absorbe un montant limité des dégâts physiques, de Feu, de Givre et des Arcanes subis pendant 5 sec.

 Le démolisseur :


Pour le conducteur :
  • Catapulter un rocher: 10-70 mètres de portée, instant, fait 13.5k à 16.5k dégâts dans les 8 mètres de la cible.
  • Catapulter un tonneau de Pyrite : consomme des munitions, 10-70 mètre de portée, instant, fait 27k à 33k dégâts. (La pyrite, c'est les espèces de petit tonneau bleu qui vole.)
  • Bélier: 15 mètres de portée, 4 secondes de cooldown, instant, fait 8,550 to 9,450 dégâts et knock back et 2,160 to 4,640 dégâts aux bâtiments.
  • Lancer le passager : Lance son passager en l'air. Peut être utilisé pour envoyer les dps sur le Leviathan des Flammes. Disponible seulement si le passage à utilisé "Charge dans la catapulte". Le passager catapulté (un dps distance) va pouvoir dps des tourelles sur le boss (50kpv), à la mort des tourelles, les joueurs pourront canaliser un sort pour dérégler le boss. Une fois les tourelles down, Il faudra lancer "Provoquer une surcharge" qui va immobiliser le boss pendant 10 secondes, augmenter les dégats qu'il subit de 50%, et enlever ses buffs de vitesse.


Pour le passager :
  • Mortier: Tire un projectile explosif miniature qui inflige des dégâts de Feu à tous les ennemis se trouvant dans la zone ciblée.
  • Fusée antiaérienne : Tire un projectile explosif droit devant. Il explose après avoir parcouru 90 mètres et touche tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres.
  • Saisir la caisse : Utilisez le grappin et la chaîne pour vous emparer de la caisse ciblée.
  • Vitesse augmentée : Injecte de la pyrite liquide dans les moteurs, ce qui augmente la vitesse de déplacement de 100%. Dure 20 sec.
  • Charger la catapulte : instant, 30 secondes de cooldown, vous met dans la catapulte pour être lancé (vers Léviathan).
 La bécane :

  • Gain de vitesse: Met à feu les injecteurs de la moto, ce qui augmente sa vitesse de 100% pendant 5 sec. Pour ne pas rester au cac, permet également d'enflammer la flaque de goudron pour causer des dégats.
  • Cor sonore : Projette une onde de force devant la moto. Elle inflige 6300 à 7700 points de dégâts à toutes les cibles ennemies se trouvant à moins de 35 mètres dans un cône devant elle.
  • Goudron: Dépose une mare de goudron pendant 45 sec qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Le goudron est inflammable. Dure 45 sec. A utiliser devant le boss pour le ralentir.
  • Trousse de premiers soins : Guérit totalement votre passager en 4 sec. Permet de healer le passager du démolisseur qui une fois catapulté sur le boss, se retrouvera tout seul sans véhicule après avoir explosé les tourelles. Il faudra donc le ramener à son véhicule.

 Alors, maintenant que vous maitrisez parfaitement votre véhicule, il faut aussi savoir quoi en faire sur le boss. Après avoir clean les nains et autres colosses, il faudra réparer les véhicules sur des cercles de soin à droite avant d'engager le boss. Et enfin...

 

Les engins de siège doivent kiter Léviathan en utilisant Bouffée de vapeur si nécessaire. Si l'engin est trop proche, le boss utilisera Bélier ravageur.
Toutes les 30 secondes, il change de cible en choisissant un autre engin de siège. S'il n'y a pas deux engins de sièges dans le combat, il ira sur un autre type de véhicule. Il faut utiliser Electro-choc pour interrompre Flame Jets. Il y a deux Flame Jets entre chaque changement de cible, donc il faut kiter, shock, kiter, shock. Bon, nous avons vu qu'il prennait souvent pour cible un démolisseur alors que les deux engins de siège étaient présents...


Les bécanes doivent déposer du Goudron là où va se déplacer le boss, cela le ralentira significativement et fera des dégâts une fois enflammé.
Vous pouvez utiliser Cor sonore pour augmenter les dégâts quand Goudron est sous cooldown. Les points de vie des bécanes sont peu élevés donc il faut faire des aller retours pour sortir régulièrement de la portée des roquettes du boss.


Pour le démolisseur, le passager doit Saisir la caisse afin de pouvoir utiliser Catapulter un tonneau de Pyrite qui fait beaucoup de dégâts. Il faut de préférence utiliser cette capacité quand Léviathan est affaibli.
Le passager doit être envoyé sur Léviathan régulièrement pour détruire ses tourelles. Elles ont environ 50k points de vie chacune et peuvent être détruites par des dégâts à distance, vous devez donc envoyer des casters de préférence : les cac ne pouvant dps que leurs tourelle, et les chasseurs ne peuvent pas tirer devant eux. A la mort d'une tourelle le joueur canalise un sort pour dérégler le Léviathan. Une fois les 4 tourelles détruites, 2 joueurs sur Léviathan lance Provoquer une surcharge du circuit qui immobilise le boss et lui font subir +50% de dégâts pendant 10 secondes. Cette action dissippe également tous les buffs de vitesse du boss qui se sont stackés depuis le dernier Provoquer une surcharge du circuit (c'est indispensable de le faire pour continuer à pouvoir kiter le boss).
Au moment où Provoquer une surcharge du circuit est lancé, les deux joueurs qui étaient sur Léviathan sont éjectés et il faut rapidement les récupérer. Les bécanes qui ont un siège de libre sont chargées de le faire le plus rapidement possible.
Pendant les 10 secondes de Provoquer une surcharge du circuit, il faut utiliser un maximum Catapulter un tonneau de Pyrite car durant cette phase Léviathan prend +50% dégâts.   


 Ensuite, il suffit de looter...
_________________
Un pouet, c'est comme un poulet sans ailes...


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo