Hordinaire Index du Forum Hordinaire
Mange des pâtes

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Gold Farming] Tome I : Auctioneer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exthase

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: [Gold Farming] Tome I : Auctioneer Répondre en citant

Allez bonsoir les poulets, je vous met ici une des première astuce et pas des moindres, l'addon auctioneer. C'est avec elle que j'ai commencé à farmer les sous. 

Le lien que je vous donne est un tutoriel, pas forcement complètement à jour mais il reste une très bonne base pour commencer.
Je l'ai lu en parti pour voir si on n'y conte pas de bétise, et dans l'ensemble ca va.

Si je devais vous donner quelques conseils très important : 

- Ne vous exciter pas tout de suite, le marché du culte est assez fluctuant, un peu trop à mon gout et je vous conseillerai de scaner l'hotel des ventes pendant environ une ou deux semaines avant de commencer à utiliser cette méthode (pour ceux qui ne connaissent pas auctioneer vous comprendrez ce qu'est le scan après avoir lu le tuto)

Voici le lien du tuto, il est en plusieurs partie, assurer vous de bien les assimiler dans l'ensemble.

Vous pourrez trouver l'addon sur le site curse.com dans la rubrique addon wow.

De plus je vous conseil d'instaler le module curse qui est gratuit, il est idéal pour gérer les addons

Voila, c'es tout pour le moment pour auctioneer, je ferai un tuto plus d'actualité quand j'aurai le temps, mais c'est beaucoup de travail.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation