Hordinaire Index du Forum Hordinaire
Mange des pâtes

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Gold Farming] Tome 2 : Enchanteurs ceci est pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exthase

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: [Gold Farming] Tome 2 : Enchanteurs ceci est pour vous Répondre en citant

Coucou,

Cette méthode est simple, rapide et éfficace, elle nésséssite également auctioneer donc installez le, le but est simple, désenchanter du matériel pour revendre les compo à l'unité, l'avantage des compo d'enchant est que l'hv ne prend pas de comm au moment ou vous poser le matériel.

Donc il suffit d'aller sur l'onglet disenchant >>> ensuite apliquez les option suivantes, minimum profit 1 po >>> activez le level en désenchantement en dessous, et créer la fourchette suivante : Minimum 275 max 450 ensuite un petit tour sur la touche "search"

Vous achetez tous ce qu'il y a de vert, pour le bleu vous ne prenez que si ce sont des objet level 71+ (compo LK) Les compo se vendent une petite fortune principalement les éclats de rêves et les essences planétaires. 

Personnellement quand je les met a l'hôtel des ventes, je met le pris légèrement au dessus de l'offre la plus basse, et si on est dans une période ou les ventes sont basse j'attend une semaine avec les compo pour vendre.

En gros y'en a pour 5 min matin et soir, pour beaucoup de bénéfice.

Si vous voulez attendre la semaine prochaine que je revienne pour plus de détail ou m'ajouter sur msn pour plus de question n'hésitez pas, mon msn est dans mon profil

Prochain post sur la semaine des enfant, et ou comment faire 7000 po en une semaine. (ca prend un peu plus de temps par contre, mais Pého garanties Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation