Hordinaire Index du Forum Hordinaire
Mange des pâtes

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Onyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pðm

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

La strat d'Onyxia toute en simplicité. Si j'ai oublié un détail, merci de le préciser.

Phase I : De 100% à 65%.
Onyxia est tankée face au mur. Les dps doivent laisser le temps au tank de placer la grosse !
Personne ne se doit se mettre devant elle, sauf le tank, afin d'éviter ses souffles de feu & cleave. Le raid se place sur les flancs. La hitbox étant assez conséquente, pas besoin de lui coller aux fesses.
Personne ne se place derrière elle non plus, pour éviter ainsi d'être bump et projeté dans les petits oeufs. Si cela devait se passer, les dragonnets de la P2 pop, et c'est la cata pour l'aggro du pauvre tank. Donc, personne ne se prend de coup de queue.

Phase II. De 65% à 40%.
Pendant cette phase, Onyxia est en l'air, en train de lancer des boules de feu sur des membres aléatoire du raid, aucun soucis majeur ne devrait être signalé à ce sujet.
Des dragonnets vont pop en très grande quantité de la gauche et de la droite. Il convient de les zoner le plus rapidement possible. De par leur grand nombre, ils peuvent infliger des dégats importants. De même que pour la P1, laisser le temps au tank de prendre l'aggro sur tous les dragonnets. Des dragonnets dispersés conduisent à une difficulté supplémentaire.
Onyxia va faire pop toutes les 30 secondes un gardien. Ils doivent être tués rapidement par les dps, en faisant attention à la nova de feu. Ces gardiens doivent aussi être tenus à l'écart du raid ( 10 mètres ) afin d'éviter leur nova de feu. Lorsque celle-ci est incantée, les joueurs doivent s'éloigner ( le mob ne bouge plus pendant l'incantation ).
En l'air, les dps distance devront dps Onyxia jusqu'à 40%, fin de la phase II.

Eviter le souffle !
Quand vous verrez l'emote "Onyxia prend une grande inspiration", celle ci s'apprète à incanter son fameux souffle de feu, parfaitement aléatoire. Deux possibilités :
Se placer sur les rebords, toujours côté flanc d'Onyxia. Se placer sur le rebord d'en face ne sert... à rien ^^.
Se mettre sous la queue de la grosse. Attention à bien être dessous !
Une bonne idée consiste à utiliser les CD de protection à ce moment là, si vous constatez que vous n'atteindrez pas un endroit à l'abri à temps : une bubule paladin, un gardien de feu mage, une écorce druide, une cape d'ombre rogue,...
Cinq secondes après l’émote, elle lancera une gigantesque vague de feu du côté opposé à sa position (si elle se trouve au sud-ouest, la vague ira du sud-ouest vers le nord-est). A ce moment là, vous devriez être placés, sinon... chaud aux fesses. Les votres cette fois !

Phase III : De 40% à 0%.
Le tank devra prendre soin de replacer Onyxia comme en phase I. Pendant ce temps, les dps finissent d'éventuels adds ( les dragonnets ).
La phase III est similaire à la phase I en de nombreux point, si ce n'est qu'Onyxia utilise des fear. Plus Onyxia est proche de la mort, plus cette dernière tape fort, plus elle lance de fear. À partir de là, Onyxia lance toutes les 15 secondes un fear de masse. Il ne dure que 2 secondes, juste le temps de vous envoyer dans l’une des failles de magma qui s’ouvrent régulièrement, infligeant des dégats de feu.
Attention à laisser le tank reprendre l'aggro en début de phase comme après un fear !

A nous la grosse !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exthase

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

Easy down :p 

MSN
Exthase

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

BTW tu as pas repondu a mon message pôm sur ma présentation, je suis véxé ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Onyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation