Hordinaire Index du Forum Hordinaire
Mange des pâtes

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Interface]Petit apercu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exthase

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: [Interface]Petit apercu Répondre en citant

Voila je vous met un screen de mon interface si vous avez des question à poser hésitez pas. Une bonne interface permet parfois de bien optimiser son dps.

Ps : Je n'utilise pas Healbot Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pðm

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: [Interface]Petit apercu Répondre en citant

Je n'ai jamais compris l'interet de tel ou tel interface.
Non mais sincèrement, c'est pas une boutade. Quelle est la différence au nv du gameplay ? ( je suppose qu'elle se situe là ).

Exthase

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: [Interface]Petit apercu Répondre en citant

perso je fais ca surtout pour l'esthétique, apres au niveau du gameplay c'est toi qui a choisi ou est quoi, fenetre du raid en bas a droite parce que je trouve ca plus pratique, de plus grid m'aide beaucoup notement pour les "incinérer la chair" a EDC sur jarraxus.
Par contre, j'ai beau etre heal je n'utilise pas Healbot, MOI...

MSN
Calyndra

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: [Interface]Petit apercu Répondre en citant

Sympa ton interface ^^

Je n'utilise pas healbot non plus, je vais plus vite à la souris Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: [Interface]Petit apercu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation