Hordinaire Index du Forum Hordinaire
Mange des pâtes

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Petite suggestions pour les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> Acceuil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exthase

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Petite suggestions pour les grades Répondre en citant

J'avais dit a Kahouette et pôm que je ferai un post avec des petites suggestions :

Avec dans l'ordre des titres du genre :

-Cobaye : on garde ce que l'on a deja pour les arrivant.

Et ensuite diviser les grade de guilde en 3 catégories avec a chaque fois 3 rangs a l'interieur :

-Maitre des Healer pour les heal qui ont vraiment une grande expérience de leur classe
-Healer confirmé pour les gens que l'on à déjà vu healer en raid et qui s'en sortent bien
-Healer débutant pour les nouvelle recrues après avoir passé le rang de cobaye

-Maitre du Dps
-Dps confirmé
-Dps débutant (meme principe qu'au dessus, on pourrait cela dit trouver un  truc mieux que DPS "écrabouilleur" "démenteleur"

-Maitre des remparts (pour les tank)
-Rempart consolidé
-Petite muraille Smile (c'est mimi)

Et ensuite laisser les GM à leur place bien sur, j'aime bien le fondateur et maitre des Naab =)

Voila voila c'est fait vite fait bien sur donc dites ce que vous en pensez

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pðm

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: Petite suggestions pour les grades Répondre en citant

Je pensais que tu voulais en rajouter ^^.
Bah pourquoi pas, mais c'est un peu trop axé " pve " pour moi, et plus sur le mérite en guilde.
Si on roxx pas, on reste petite muraille ? C'est dmg :/ ( moi aussi je trouve ca tout mignon ^^ ).
Après si ca plait à la majorité, on peut revoir ca autrement, bien sur, et opter pour un juste milieu Wink.

Voilà pour mon avis.

Exthase

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: Petite suggestions pour les grades Répondre en citant

ha personnellement je voyais pas ca comme un truc élitiste, mais plus comme une phase d'apprentissage pour le "nouveau" tank =)

MSN
Pðm

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Petite suggestions pour les grades Répondre en citant

Et la prochaine fois poste au bon endroit ^^ ( y'a une rebrique toute belle exprès pour les suggestions et les "débats" qui en découlent ).

Exthase

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: Petite suggestions pour les grades Répondre en citant

Maiss euh

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Petite suggestions pour les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> Acceuil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation