Hordinaire Index du Forum Hordinaire
Mange des pâtes

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
mon depart de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> Le bowling
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heponine

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: mon depart de la guilde Répondre en citant

Voila pour faire court  je fais intrusion  sur le fofo hordinaire non pour justifier mon depart  puisque je l'ai fait en temps et heure a pom
mais juste pour dire que ceux qui n'on pas d'autre choses a faire que dire des aneries devraient chercher a savoir ou comprendre
je ne sais pas qui des membres d'hordinaire se plait a dire des conneries etant completement insignifiant et inconnu  en effet l'anonymat allant si bien aux laches.
cependant et je le maintient j'ai eu plaisir a jouer avec certains eux meme etant partis ainsi qu'avec pom et kahouette

voila gg a vous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Public >>> Le bowling Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation