Hordinaire Index du Forum Hordinaire
Mange des pâtes

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Hordinaires >>> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pðm

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Chassou Répondre en citant

Postez ici vos questions, conseils, remarques sur votre classe !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spärda

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: Chassou Répondre en citant

Apparemment y'a que moi qui post ici mais bon je comprend jsuis le seul qui débute  Mr. Green
Alors j'ai reroll chasseur depuis peu, et j'aurais une petite question, une connaissance irl m'a dit que chassou depuis je sais pas trop quel versions c'est pourri...etc... alors trés franchement ça m'est un peu égal, je joue pour le plaisir et je trouve cette classe trés sympa a jouer. Mais j'aurais quand meme voulu avoir votre avis sur la remarque qu'on m'a fait, et si elle est vrai pourquoi enfin vous m'avez compris.

Merci d'avance et bon jeu a tous.

Exthase

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: Chassou Répondre en citant

Chasseur c'est bien et en plus en pvp ca pogne

MSN
Spärda

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: Chassou Répondre en citant

Parfait merci Exthase  Okay

tartarino

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:56 (2010)    Sujet du message: Chassou Répondre en citant

tu es en precision à ton niveau ça a peu d importance,c est surtout efficace en jcj, survie fait pas mal de degats ,j ai un chasseur dans ma guilde qui est en spe betes ,il est en 264 minimum 251 en pieces d equipement pour te donner une idee buffe a icc 10 ou 25 il est à l aise à 8kdps
en survie je suis à 6k.5 ,en edc10 j etais à 4.5k de dps l interet du precision c est son buff sur l ensemble du traid t 'expliquerais in game

Exthase

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:20 (2010)    Sujet du message: Chassou Répondre en citant

Le dps veut pas dire grand chose dans icc etant donné qu'on est up de 10% voir 20% depuis le dernier patch je crois...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordinaire Index du Forum >>> Hordinaires >>> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation